La gamme de raquettes Yonex Ezone, adoptée par les champions Nick Kyrgios, Naomi Osaka et Belinda Bencic, est reconnue pour son excellent compromis puissance/confort !Ce modèle dispose d'un plan de cordage (16x19) qui vous permettra d'obtenir de très bonnes sensations à la frappe. Avec son poids intermédiaire (285g), son équilibre (33cm) et sa célèbre forme de tamis Isometric, vous serez assuré de gagner en tolérance et en maniabilité, même sur les frappes décentrées.
Son petit tamis (630cm²) vous permettra également de gagner en contrôle et puissance.
Vibration Dampening Mesh : technologie placée dans le manche permettant de réduire de 30% les vibrations à la frappe afin de gagner en toucher de balle et préserver votre bras
Isometric : cadre de forme isométrique pour optimiser la zone de frappe et la puissance de la raquette
Liner Tech : Augmentation de l'angle d'entrée de certaines cordes pour obtenir un sweetspot plus important ainsi qu'un plus grand mouvement des cordes
MX40 : présence d'un graphite plus rigide dans la zone du tamis pour gagner en puissance, et d'un graphite plus souple dans le coeur de la raquette pour plus de stabilité et de confort.
Cette raquette est donc principalement destinée aux joueurs intermédiaires à confirmés à la recherche de puissance, de contrôle et de confort.
Poids non cordée |
285 grs |
Balance / équilibre |
330 mm |
Taille tamis |
630 |
Plan de cordage |
16x19 |
Taille |
SL1 |
Couleur |
BLEU |
Gamme |
2020 |