Le tamis 645 cm² couplé au plan de cordage 16x19 de la Speed MP permet à ce modèle de vous offrir puissance et contrôle pour vous adapter à la situation et à votre adversaire tout en permettant d'imprimer une belle prise d'effet.
Le poids de 300 g équilibré à 32 cm rend ce modèle particulièrement stable, notamment derrière la ligne de fond de court dans les phases de jeu rythmées et vous permettra de contrer aisément.
Le profilé du cadre (23 mm) vous donnera plus de tolérance et améliorera la puissance délivrée sur chacune de vos frappes.
Ce modèle offrira de meilleures sensations de jeu que la version précédente grâce à l'ajout des Spiralfibers. Celles-ci vont s'étendre au contact avec la balle puis revenir en place afin de vous offrir un cadre plus souple et des sensations de jeu plus pures.
caractéristiques:
Graphène 360+ : Le Graphène 360+ est l'amélioration du Graphène 360. Le Graphène 360 est situé à 3h, 9h et 12h afin d'apporter une plus grande stabilité et un meilleur transfert d'énergie. Sur la version 360+, vous trouverez des Spiralfibers au bas du cadre qui vont s'étirer au contact avec la balle pour vous offrir plus de sensations à la frappe.
Poids non cordée |
entre 276 et 300 grammes |
Balance / équilibre |
320 mm |
Taille tamis |
Midplus : entre 95 in / 613 cm² et 105 in / 677 cm² |
Plan de cordage |
16x19 |
Genre |
Adultes |
Type |
raquettes |
Marque |
head |
Taille |
SL2 |
Couleur |
NOIR |
Gamme |
2020/2021 |